Tentative corset !

Publié le par Amandine-nailart

Bon bin cette idée me trottait depuis un bout de temps dans la tête, j'avais envie de tester ce design déjà vu pas mal d fois, et bin c'est pas mal à porter j'aime bien, mais je vais le refaire une de ces jours en couleur, je pense qu'il sera mieux !

 

et vous, qu'en pensez vous?

 

26102010589.jpg

26102010588.jpg

26102010591.jpg

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> il est très joli c'est vrai qu'il est vu sur bcp de blog faudrait que je le tente moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est un nail art a tenté !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waouh !! Il est plus que magnifique ce corset !! J'ai du mal à imaginer que c'est ton 1er ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sisi, c'est le 1er...<br /> <br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi je les trouves superbes tes corsets.. Je n'ai pas encore tenté, j'espère faire aussi bien lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bin ouii surement !<br /> <br /> <br /> mais merci en tout cas.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> il sont nikel tes corsets! tu aurai juste du faire le lacet d'une autre couleur pour que ca ressorte ;)<br /> <br /> <br /> mais ils sont tres bien!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentils<br /> <br /> <br /> mais oui la prochaine fois je mettrais de la couleur<br /> <br /> <br /> ça rendra mieux surement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu l'as très bien réussi il est très joli! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />