Je débarque...

Publié le par OverBlog

Hello !!

Moi c'est Amandine !

 

Et bien voilà, je m'explique... et surtout je me lance...

 

Je m'amusais de temps à autres sur mes ongles, et petit à petit, j'y ai pris goût.... je m'amuse...

 

Donc voilà, je me suis dis pourquoi pas vous montrer ce que je fais, partager ma petites créations de débutantes dans le nail-art !!

Et ensuite connaître vos impressions, échanger des idées, des astuces....

 

Donc comme je vous le dit plus haut, je me lance timidement... pas du tout une experte mais une nouvelle passion que j'ai envie de partager...

 

Voili voilou !

 

Bisous bisous !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Comment puis -j e faire pour vous ajouter en lien sur mon blog pour ne pas vous perdre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il faut que vous créé une blogroll<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je trouve ton blog vraiment sympas, je susi toute nouvelle et je cherche des copines avec qui papoter et echanger.<br /> <br /> <br /> J'adore tes chaussures.<br /> <br /> <br /> a bientot j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis !!<br /> <br /> <br /> je suis là !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello à toi et bienvenue dans le petit monde du nail art ^^<br /> <br /> <br /> J'ai regarder toutes les pages de ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ^^<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est très gentil merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis nouvelle moi aussi, et franchement, c'est un milieu chaleureux avec pleins de copines ayant du coeur et on à toutes cet " art " en commun. Alors encore bienvenue à toi ma belle ^^ bizoo<br /> ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue également alors !!<br /> <br /> <br /> kisss !<br /> <br /> <br /> <br />