Sinful colors NEXT EPISODE !!!

Publié le par Amandine-nailart

Les voici, les voilaaaa!

 

je vous laisse apprécier les images !

:)

 

  

je précise qu'il n'y a que des violets.... le flash n'a pas trop rendu la vrai couleur !

  

 

Voici l'expo ! lol

les nouveaux sont en haut !

 

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> pour infos, je vends tout mes vernis Sinful Colors ! 1,50€ FDP offert !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis donc tu en as beaucoup tu peux t'en faire de belles choses avec ça!! Est ce qu'ils coutent chers ? Je cherche des vernis pas trop chers et biens pour pouvoir faire plus de choses parce que je<br /> suis assez limitée pour le coup ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle magnifique collection!!!!<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu t'es lachée!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah bah oui ! carrement même !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> he ben dis donc y a de koi faire la^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh que oui !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />