Aujourd'hui, elles sont violettes... !!!

Publié le par Amandine-nailart

Et oui, j'en ai de tte les couleurs..

celles, bleues ou violettes... et un peu des deux....

 

Photo prise au boulot.... et oui ça bosse dur je sais.................

 

pour info, mon pantalon n'est pas "feu au planché" lol je l'ai juste remonté pour vois les shoes... :)

 

violet

violetbis

Publié dans Look my shoes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis fan !!!! je crois bien que ce sont celles ci mes préférés (même si elles sont toutes magnifiques!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as très bon gout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah oui elles trop belle, tu pourras peut être m'aider ,je recherche une paire de richelieux à talon noir et blanche comme sur la pub de chausséa, et ils ne la vendent pas, ces gros malin,<br /> pourquoi en faire une pub alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'ai pas vu la pub chaussea.... mais si tu recherches des "style" richelieu, passe chez Newlook ils ont souvent ce type de modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Craneuse !!! LOL ...XD<br /> <br /> <br /> Elle sont super sympa ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mééé heuuuu !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />