Mon petit emplacement

Publié le par Amandine-nailart

Enfin un espace pour mes ongles et moi !!!

Bon pour le moment, pour moi toute seule.. et bientot j'espère, pour mon boulot de prothésiste ongulaire ...

 

Donc voili voilou, je me suis acheté ce petit meuble bien pratique, je partage donc cette pièce avec le bureau de mon doudou (qui lui ne fait pas de nail art, mais de la musique.. enfin il est dj!)

De toute façon doudou à tendance à fuire quand je m'attaque à mes ongles, il dit que l'odeur lui monte à la tête, il vient juste voir le résultat !

 

Donc maintenant que j'ai ma petite place, je vais la customiser un peu par la suite, je vais la "girliser" un peu, et puis comme ça je n'ai plus à squatter le coin snack de ma cuisine loool !

 

Qu'en pensez vous?

 

bureau.jpg

bureau1.jpg

bureau2.jpg

bureau3.jpg

bureau4-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> eh ben c super beau tout sa. tu as toute la place que tu veux, tu es tranquille. le pied ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouai super, je sais ou me poser maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouah !!! je veux le même coin !!!!! tout est parfait !! il est génial ce meuble tu l'as trouvé où?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'ai trouvé chez Alinéa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super instalation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci miss c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> super chouette ton emplacement :p tu vas pouvoir bien bosser lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui c'est sur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super ton bureau !!! dis, je vois que tu as toutes les oumaxi, t'as tout pris sur nail delight ? est ce que tu as la argentée ? car à chaque fois elle est en rupture et j'aimerai bien voir à quoi<br /> elle ressemble !! merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, un bureau en destockage chez Alinea !!<br /> <br /> <br /> bin je pense que je ne les ai pas tous... l'argenté n'y est pas...<br /> <br /> <br /> Apparemment, le choix des couleurs du pack que j'ai commandé est aléatoire, en fonction des dispo je pense.<br /> <br /> <br /> J'ai commandé chez naildelight (c'est toi qui me l'a conseillé )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />