"re" carquage chez Cyra Lydo de Rivoli...

Publié le par Amandine-nailart

Et voila, j'ai pas pu m'empêcher de ressortir avec un ou deux vernis...

 

donc je vous les présente....

 

 

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour, je travail chez cyra lydo et je suis ravie de voir que vos achats vous comble. je vous informe que les vernis crakle de china glaze viennent d arriver ! effet tendance assuré !<br /> <br /> <br /> a bientot chez cyra lydo ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime particulierement le violet ^^<br /> <br /> <br /> mais tu as eu raison de craquer et puis ca va ce n'est que deux vernis la ^^<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ça va lol....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ahhhhh vive cyra lido :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OH OUII ! lol<br /> <br /> <br /> <br />